American Bully : Voici 9 choses que vous devez savoir sur cette race:

1. Ce ne sont PAS des pit-bulls.

L’une des idées fausses les plus courantes sur l’American Bully est qu’il s’agit simplement d’un type de pit-bull, mais la vérité est que ce sont deux races distinctes.

L\’Américan Bully provient de pitbull, mais ils ont mélangé d’autres types de races d’Américan Bully afin qu’ils ne soient plus considérés comme des pitt, mais qu’ils aient leurs propres standards de race.

Voici quelques-unes des principales différences entre l’American Bully et le Pit Bull:

Taille de la tête: L’American Bully a une tête plus grosse que le pit-bull, surtout en proportion de sa taille corporelle.

Longueur des pattes: la plupart des américains bully ont des pattes courtes, surtout par rapport à celles du pit-bull. Seul le type classique de l’American Bully a des pattes moyennes en termes de longueur.

Muscles: Bien que les pit-bulls soient certainement une race musclée, les muscles sont quelque chose pour lesquels l’American Bully est doué, de sorte qu’ils ont généralement un grand nombre de grands muscles bien définis couvrant leur corps.

Construction générale: La construction globale d’un américain bully est beaucoup plus large qu’un pit-bull. Leurs poitrines sont larges et leurs pattes sont plus écartées.

Comme vous pouvez le voir, il existe des différences nettes entre l’American Bully et le Pit Bull, malgré leur héritage commun. Une fois que vous comprenez en quoi ces deux races sont différentes, vous ne devriez pas avoir de problème à les distinguer.

Voici la différence en image :

Photo d\’un Américan Bully

\"american

Photo d\’un Américan Staff

\"\"

2. L’American Bully est disponible en 4 tailles reconnues

existe quatre tailles différentes d’américan bully reconnues par l’ABKC:

  • le standard
  • Pocket
  • XL
  • Classique

Voici un peu plus d’informations sur les quatre tailles reconnues de cette race Américan Bully

Le standard de la race

le Bully Standard

Un américain bully de sexe masculin standard mesure entre 43-51 cm tandis qu’une femelle standard mesure entre 40-48 cm.

Le Bully pocket

Pour être considéré comme un américain bully pocket, un mâle doit mesurer entre 35-43 cm au garot, et une femme doit mesurer entre 33-40 cm au garrot. Sinon, cette taille a les mêmes proportions et caractéristiques que l’américain bully standard.

L’américain Bully XL

Les américains bully XL (Extra Large) sont plus grands que la taille standard mais devraient avoir la même construction et les mêmes proportions globales. Les mâles mesurent entre 50-58 cm et les femelles entre 48-56 cm. À l’heure actuelle, il s’agit de la plus grande taille acceptée pour cette race.

Le Bully Classique

Bien que le type classique de l’American Bully ait la même hauteur que le standard, ce type se reconnaît à une différence de construction. Ces chiens sont moins musclés et ont une ossature plus étroite que les variétés standard, pocket et XL.

Qu’est-ce qu’un américain Bully Micro ?

Vous avez peut-être entendu parler d’un Mini American Bully, d’un Micro American Bully ou même d’un Micro Mini American Bully, mais la vérité est que ce ne sont pas des variétés techniquement reconnues par l’ABKC. Au lieu de cela, ce sont simplement des noms alternatifs pour les américain bully pocket

Un «micro» américain bully à côté d’un bully standard / Crédit d’image: Joel Forrest / Barcroft Images

Si vous recherchez un petit bully, vous pouvez essayer de rechercher des chiots de type mini, micro et pocket.

Gardez simplement à l’esprit si vous prévoyez de participer à des expositions canines, vous ne devriez pas en avoir un trop petit. Votre chien pourrait être pénalisé ou même disqualifié pour ne pas répondre aux exigences de taille du standard de la race.

3. Les chiots Bully sont chers

Vous vous demandez probablement combien coûtent les américains bully, alors voici la vérité: les chiots bully coûtent cher.

Bien sûr, cela dépend si vous en obtenez un comme animal de compagnie, de famille ou de reproduction, mais la plupart des chiots bully coûteront entre 1500€ et 2500€.

Un chien du nom de White Rhino , par exemple, une fois vendu 250 000 $ .

Cependant, si vous recherchez simplement un excellent animal de compagnie, vous pourrez probablement trouver des chiots américains qui se vendent dans le bas de cette fourchette de prix.

4. L’American Bully est une nouvelle race

Alors que certaines races de chiens existent depuis des centaines d’années, l’American Bully est une nouvelle race, qui vient d’être développée dans les années 1980 et 1990. Il a été reconnu pour la première fois en tant que race par l’ABKC en 2004 et par le United Kennel Club (UKC) en 2013.

L’histoire complète de l’American Bully remonte à plusieurs centaines d’années lorsque les bulldogs et les terriers étaient utilisés pour le sport. Lorsque ces sports cruels de combat d’animaux se sont éteints, les chiens restants ont été élevés ensemble et les premiers bull terriers ont été créés.

Au fil du temps, ces chiens sont devenus un groupe plus diversifié et ont inclus de nombreux types de races d’américain Bully énumérés ci-dessus. Lorsque les éleveurs ont voulu créer le chien de compagnie ultime à partir de ces races d’américain Bully, ils ont commencé à combiner des pit-bulls avec des bull-terriers du Staffordshire et à se mélanger à d’autres races.

Ils ont fini par créer l’American Bully, un chien qui possède toutes les caractéristiques qui font de ces races de bons compagnons avec les tendances agressives qui en découlent.

5. Ils peuvent vivre de 10 à 13 ans

Tant que vous en prenez bien soin, votre américain bully pourrait vivre entre 10 et 13 ans.

Une des choses que vous devez faire pour assurer une longue vie à votre américain bully est de garder un œil sur ces problèmes de santé courants et de parler à votre vétérinaire si vous avez des inquiétudes à leur sujet.

Voici quelques-uns des problèmes de santé courants auxquels cette race peut faire face:

  • Dysplasie du coude – Cela se produit lorsque les os qui forment l’articulation du coude dans les pattes avant du chien ne restent pas où ils devraient.
  • Dysplasie de la hanche – Apparaissant le plus souvent à mesure que le chien vieillit, la dysplasie de la hanche survient dans les pattes arrière d’un chien lorsque ses hanches ne sont pas à sa place,
  • Gale démodécique – Les animaux dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement sensibles à ce parasite qui provoque des croûtes et la perte de cheveux.
  • Atopie – Ce deuxième problème de peau le plus courant chez les chiens est causé par des allergies.
  • Abiotrophie cérébelleuse – Une maladie héréditaire qui affecte le cerveau et le système nerveux, la plupart des symptômes apparaîtront dans les jours suivant la naissance.
  • Cataractes – Bien que de nombreux chiens vivent pendant des années avec de petites cataractes qui affectent de manière minime leur vision, d’autres auront besoin d’une intervention chirurgicale pour les retirer ou encore de la cécité.
  • Atrophie rétinienne progressive – Cette maladie incurable fait que le chien perd lentement la vue, d’abord sa vision nocturne, puis sa vue normale.
  • Fente palatine ou lèvre – Ces malformations du toit de la bouche ou de la lèvre peuvent être purement esthétiques ou beaucoup plus graves et nécessitent des soins et des chirurgies particulières.
  • Ichtyose – Les chiens atteints de cette maladie subiront un épaississement de la peau et des coussinets de pattes ainsi que l’écaillage des coussinets.
  • Hypothyroïdie – Une diminution de l’activité thyroïdienne amènera les chiens à prendre du poids, à devenir moins actifs et à perdre leur fourrure.
  • Rotule de luxation – Lorsque la rotule d’ un chien se disloque, il faudra une intervention chirurgicale pour la résoudre.
  • Insuffisance cardiaque congénitale – Cette maladie grave entraîne une hypertrophie du cœur et une accumulation de liquides dans le corps.

6. Les Américans Bully sont faciles à éduquer

Comme beaucoup d’autres races de chiens, le bully aiment plaire à leur propriétaire, ce qui les rend faciles à dresser.

Bien sûr, vous devrez travailler et vous assurer de rester cohérent avec leur entraînement, mais vous constaterez bientôt qu’éduquer cette race intelligente est un jeu d’enfant.

7. Cette race nécessite de l’exercice

Puisque l’American Bully est issu de chiens de travail, cette race a conservé son abondance d’énergie. Cela signifie que vous devez être prêt à leur faire suffisamment d’exercice pour qu’ils ne commencent pas à s’ennuyer.

Les chiens qui s’ennuient se transforment souvent en chiens destructeurs.

Si vous ne pouvez pas emmener votre bully à l’extérieur tous les jours pour faire de l’exercice, assurez-vous de trouver des moyens d’ exercer votre chien à l’intérieur .

8. Les Américans Bully font d’excellents chiens de famille

L’américain Bully est l’un des meilleurs exemples d’un chien de famille parfait. Fidèles et aimants, ils ont eu des comportements agressifs intentionnellement issus d’eux.

Cela en fait d’excellents chiens de famille , vous pouvez donc être assuré que vous ne mettez pas vos enfants en danger en en apportant un chez vous.

8. L\’Américan Bully est un excellent chien de famille

L’américain Bully est l’un des meilleurs exemples d’un chien de famille parfait. Fidèles et aimants, ils ont eu des comportements agressifs intentionnellement issus d’eux.

Cela en fait d’excellents chiens de famille, vous pouvez donc être assuré que vous ne mettez pas vos enfants en danger en en apportant un chez vous.

9. L’américain bully nécessite peu de soins

Si vous recherchez une race qui nécessite peu de toilettage, ne cherchez pas plus loin que l’American Bully. Ils ont un pelage court et lisse qui n’a besoin d’être brossé rapidement qu’une fois par semaine environ.

C’est particulièrement une bonne nouvelle pour les personnes qui n’ont pas le temps de se consacrer au toilettage de leur chien ou l’argent nécessaire pour payer régulièrement un toiletteur pour s’occuper de la fourrure indisciplinée.

Cependant, il faut garder à l’esprit que ce type de fourrure peut également refroidir facilement en hiver. Donc, si vous vivez dans un endroit où les hivers sont particulièrement froids, vous devrez peut-être mettre votre bully dans un pull ou une veste pour aller à l’extérieur lorsque la température descend trop en dessous de zéro.

Mais soyons honnêtes. Un bully dans un pull est à peu près la chose la plus mignonne qui soit.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *