Un chien provoque le « chaos » lors d’un match de football en volant le ballon et en devançant les joueurs

Lors d’un match de football au Mexique, une interruption inattendue a provoqué à la fois rire et surprise parmi les spectateurs. Un chien espiègle a décidé de faire une grande entrée sur le terrain lors d’un match entre Alebrijes Oaxaca et Dorados.

Le score était de 4-0 en faveur d’Alebrijes Oaxaca lorsque l’intrus à fourrure s’est précipité sur le terrain. La cible première du chien ? Le ballon, que le gardien suppléant des Dorados, Hernan Mendoza, venait de récupérer. Sentant l’enthousiasme du chien, Mendoza a sagement lâché le ballon, permettant au chien de prendre le contrôle.

Alors que le chien dribblait le ballon sur le terrain, un membre du personnel du stade a tenté avec humour de retenir le chien à l’aide d’une corde, déclenchant ainsi une poursuite ludique. La scène était si comique que même le quatrième arbitre, gardant son professionnalisme, a indiqué trois minutes de temps additionnel au milieu du match. chaos canin en cours

Deux autres membres du personnel se sont joints à la poursuite, mais le chien, profitant de son moment de gloire, leur a habilement échappé, saisissant fermement la balle dans ses mâchoires. Les pitreries du chien, y compris le ralentissement taquin pour attirer les poursuivants avant de s’enfuir au sprint, ont divisé tout le monde.

Les commentateurs n’ont pas pu résister à l’envie de se joindre à la fête en scandant « Ole » pour plaisanter. Les supporters, tant au stade que ceux qui regardaient à distance, ont été complètement divertis. Un téléspectateur a fait remarquer : « Ce chien est un génie ! » Un autre a plaisanté, faisant référence à une équipe de football : « Il gère mieux le ballon que toute l’équipe @Chivas.

Le point culminant pour beaucoup a été lorsque le quatrième arbitre, au milieu du spectacle en cours, a signalé le temps additionnel, apparemment imperturbable par le chien emportant joyeusement le ballon de match.

Cliquez sur la vidéo pour regarder cette rencontre hilarante qui a suivi :

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *