Un « petit » chiot sauvé d’une usine à chiots est présenté à un nouvel ami pour commencer sa nouvelle vie

Ruggles, le petit chiot Shih-Tzu, a été sauvé d’une usine à chiots, puis présenté à un nouvel ami pour signaler un tout nouveau départ. Son amie improbable, Chompers le chaton, a été retrouvée seule sous un porche alors qu’elle n’avait que deux jours. Regardez-les se rencontrer pour la première fois dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Crédit source de l’image/de l’histoire : VS positivement

 

Malgré leurs débuts difficiles dans la vie, Ruggles et Chompers sont heureux et en bonne santé et ont été adoptés dans des foyers aimants pour toujours. Ruggles est devenu ambassadeur officiel du refuge qui l’a sauvé, le refuge pour animaux du comté de Cherokee. Il visite les écoles pour aider à éduquer les enfants sur les chiens de refuge et les usines à chiots. C’est gentil!

Une note de YouTube sur leurs adoptions : « Pour ceux qui se demandent pourquoi ils n’ont pas été adoptés ensemble… c’était le plan initial du refuge, mais Chompers (fidèle à son nom !) est devenu trop dur avec le petit Ruggles, et à cause de ses problèmes de santé, il il a été déterminé qu’il était dans le meilleur intérêt des deux animaux d’être adoptés séparément. Ils sont tous les deux heureux et très aimés !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *