Il est normal que Julie Thornton Johnson et son mari Jimmy aient plusieurs chiens dans leur lit. Ils ont trois amis à quatre pattes qui adorent recevoir des câlins supplémentaires la nuit. Alors, quand ils ont vu un chien juste à côté d’eux sur un oreiller, le couple n’y a pas pensé.
Mais quand ils se sont réveillés le matin, ils n’ont pas reconnu le chien blotti à côté d’eux. Cependant, l’inquiétude était la chose la plus éloignée de leur esprit à ce moment-là. Au lieu de cela, tout ce qu’ils pouvaient faire était de rire et de se demander comment le chien s’était faufilé à l’intérieur sans alarmer les autres chiots.

Déterminé à faire des câlins
Quand Jimmy s’est réveillé, il a demandé à Julie qui était le chien dans le lit. Julie s’est rendu compte qu’ils n’avaient jamais vu le chien auparavant, mais que le chiot s’était installé chez lui. Elle semblait amicale, alors le couple ne prit pas la peine de la déplacer.
Julie a pris quelques photos du chien confortable et les a publiées en ligne. En attendant une réponse, elle se posait beaucoup de questions.

« Premièrement, comment le chien est-il entré dans ma maison ? Et deuxièmement, nous avons trois chiens, et ils aboient pour n’importe quoi. Un écureuil dans la cour, un lapin, un oiseau, ils aboient. Et il n’y avait pas de bruit », a déclaré Julie.
Le couple s’est rendu compte plus tard que la porte arrière avait dû être laissée ouverte par accident. Cependant, la manière dont le chien est entré dans leur maison et a sauté dans leur lit sans provoquer de tumulte reste un mystère.

Il est temps de rentrer à la maison
Bientôt, le message humoristique de Julie sur l’étrange chien est devenu viral. Cris Hawkins a repéré le message et a envoyé un message à Julie, disant que le chien était le sien et s’appelait Nala. Hawkins habite quelques maisons plus loin et elle pense que Nala a dû sortir de son col la nuit et courir dans la rue. Lorsque le chiot avait besoin d’attention, elle s’est retrouvée dans la maison de Julie.
EN RELATION: Une femme se réveille sans souvenir de sa soirée pyjama avec un chien ivre

Julie a demandé à Hawkins une preuve de propriété avant d’abandonner Nala. Hawkins lui a envoyé de nombreuses photos, dont des photos de Noël. Jimmy était encore en train de câliner Nala lorsque sa famille est arrivée pour la chercher. Nala n’avait pas hâte de quitter son endroit confortable, mais elle était heureuse de revoir ses humains. Julie et Jimmy ont plaisanté en disant qu’ils auraient eu un autre chien si personne ne l’avait réclamé.
Depuis, Julie et Jimmy se sont liés d’amitié avec les femmes propriétaires de Nala, et cette histoire idiote est devenue virale. Toutes les personnes impliquées ont trouvé la situation hilarante et c’est un jour qu’aucun d’entre eux n’oubliera jamais.