Lee Asher est arrivé au refuge pour rencontrer un chien qui a été abandonné par ses propriétaires pour être agressif, accompagné d’une note expliquant la situation. On y lisait :
« Nous avons décidé de livrer Brutus. Son comportement est incontrôlable et nous ne nous sentons pas en sécurité dans la maison avec lui. Nous ne prenons pas cette décision à la légère, mais la nuit dernière a été horrible et nous ne pouvons plus faire cela.
Crédit source de l’image/de l’histoire : TheDodo via la vidéo YouTube
Mais Brutus n’a montré absolument aucun signe d’agressivité, seulement de l’amour. Le chien a donné beaucoup de baisers et s’est retourné pour se frotter le ventre. L’homme a donc décidé de voir comment Brutus interagirait avec ses autres chiens, le véritable test pour voir s’il pouvait le ramener à la maison.
Personne ne sait avec certitude ce qui est arrivé à l’ancienne famille du chien, mais ce garçon n’aurait pas pu être plus gentil. Tant de chiens ont juste besoin d’une chance pour montrer qui ils sont vraiment, et nous espérons que davantage de gens prendront des risques comme Lee l’a fait.
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou un membre de votre famille.