Un chiot gémissant entend « Je t’aime » avec les bras autour d’elle et arrête de pleurer

Lorsque Lucy, un jeune chiot au tibia fracturé, est arrivée au refuge, elle était terrifiée. Sa queue remuait à un kilomètre par minute lorsque le personnel s’approchait d’elle – mais malgré son corps heureux, elle gémissait toujours bruyamment. Ses cris déchirants pouvaient être entendus depuis le couloir. Le personnel du refuge savait que Lucy avait subi un traumatisme, mais ils ne savaient pas si sa peur était due à de nouvelles personnes, à son séjour au refuge ou à ses blessures.

 

 

Youtube

Entrez Emily et Morgan ! Un couple qui a décidé d’accueillir Lucy et de l’aider à guérir tant physiquement qu’émotionnellement. Ils ont ramené Lucy à la maison, lui ont donné un bain et lui ont présenté leur chat de 18 livres. Les deux animaux sont rapidement devenus amis, jouant et se faisant des câlins.

Les parents adoptifs de Lucy lui ont également fait découvrir de nouvelles expériences, comme goûter pour la première fois au beurre de cacahuète et faire de longues promenades. Ces promenades ont non seulement aidé la jambe de Lucy à devenir plus forte, mais l’ont également aidée à s’acclimater davantage à de nouveaux sons et à de nouvelles personnes. Au début, Lucy avait peur de tout et se retirait, voulant rentrer à l’intérieur. Cependant, Emily et Morgan ont été patients et l’ont lentement présentée au monde extérieur pour l’aider à prendre confiance en elle.

 

Youtube

Le voyage de Lucy comprenait également sa première rencontre avec la neige, qu’elle a adorée ! Alors qu’elle continuait à grandir et à guérir, il est devenu clair que Lucy était la personne idéale pour la famille d’Emily et Morgan. Bien qu’ils aient initialement prévu de n’accueillir que Lucy, le couple a rapidement réalisé qu’ils voulaient l’adopter définitivement.

Youtube

Aujourd’hui, Lucy est une chiot heureuse, en bonne santé et confiante qui a trouvé son foyer permanent au sein d’une famille aimante. Son histoire témoigne du pouvoir de l’amour, de la patience et de la compréhension pour aider les animaux à surmonter les traumatismes et la peur.

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou un membre de votre famille.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *